Champs Libres avec le Transfo

Association strasbourgeoise active depuis 2 ans, Le Transfo est un collectif d’artistes connu pour ses expositions et animations qui drainent un public de plus en plus nombreux, séduit par la créativité et la diversité des champs artistiques couverts par l’association: photographie, arts graphiques et plastiques, musique, poésie, etc.
Le Transfo est aussi une structure au service des artistes, des associations culturelles et de tout porteur de projet: reportages photographiques, prises de vues, création d’identités visuelles, œuvres collectives ou individuelles…
C’est dans cet esprit que le Transfo collabore depuis un an avec Linea sur l’ensemble de son activité, et plus particulièrement lors de Champs Libres. Une partie des photos de ce livret sont signées Mathieu Sautel, l’un des photographes de l’association lors de l’édition 2006 du festival.

Cette année, Le Transfo propose dans Champs Libres:
TV champs libres après les concerts de Linea et Proxima Centauri, exprimez vous devant la caméra du Transfo. Diffusion ensuite au Café Champs Libres
Le blog image: presque en direct, quelques heures après chaque concert, le Transfo vous fait revivre les grands moments de chaque soirée sur son blog à grand renfort de photos.
C’est sur www.letransfo.com
La Gazette de Champs Libres: pendant toute la durée du festival, Champs Libres et le Transfo créent leur propre média. Pied de nez à la technologie surdominant cette édition, c’est un bon vieux polycopié digne du XXème siécle, entre le fanzine, la lettre d’info ou le blog papier, qui circulera sur les concerts et au Café Champs Libres. Au sommaire: interviews des compositeurs et des musiciens, dernières minutes, bons plans du festival, coulisses de la manifestation…
Bar: l’équipe du Transfo a enfin la lourde responsabilité d’assurer le bar au Café Champs Libres et au Hall des Chars. Service amical et décontracté assuré.

Contacts
contact[at]letransfo.com
www.letransfo.com

Actualité

Exposition “ECHANTILLON#3” du 30 avril au 1er juin à la Petite Mairie, 8, rue brûlée à Strasbourg.
Reportage photographique, blog, bulletin pour “Les Tribus Méditerranéennes”, création artistique sur 3 ans commencée en 2006 (du 16 au 22 juillet - Fozzano - Corse).



Exposition aux Domaines de Strasbourg,
27 rue des Frères :
Juin : photographies, Mathieu Sautel.
Juillet : photographies, Chris Gouriou.
Août : dessins et illustrations, Émilie Ruffier.
Septembre : dessins, puppets et illustrations, Magali Hedouin.

★   Webdesign : POM-K6   ★